Surprenez votre couple avec une escapade romantique

11 diciembre, 2017 - Por Graciela Camiña

Avec toutes les tâches stressantes qui nous rendent malades, nous avons très peu de temps pour être avec notre couple. Cela doit être changé! Cassez la routine de tous les jours et profitez d’un week-end romantique.

Si vous souhaitez avoir un détail avec l’amour de votre vie, BungalowsClub vous donne quelques idées pour faire de cela une expérience unique.

Cabañas Balneario San Andrés en Jaén

C’est l’endroit idéal pour se détendre. Cet espace offre un environnement calme, où ses installations et jardins créent une atmosphère idéale pour y aller en couple. En plus de vous relaxer au spa ou profiter d’une grande variété de soins de beauté, vous pourrez accompagner cette expérience avec la réalisation de tourisme et d’autres activités en zones incroyables et prochaines comme Úbeda.

Bungalows Peña Montañesa en Huesca

Situé dans la région de Huesca, à l’entrée du Parc National d’Ordesa et Monte Perdido, c’est l’endroit parfait pour profiter de quelques jours en couple au pied des montagnes.

Bungalows La Barguilla en Cantabria

C’est une autre grande option! Cet établissement est situé à l’intérieur d’une ferme entourée de Hollies, chênes, hêtres et châtaigniers centenaires. On peut y trouver un environnement privilégié, où n’importe qui peut profiter de la montagne et de la plage à la fois. Les instalations sont à seulement 21 km de la plage de Laredo et à 12 kilomètres de la naissance et de la cascade du fleuve Asón.

Bungalows Trevélez en Grenade

Il est situé au coeur du Parc Naturel de la Sierra Nevada. Cela vous permettra de voir le plus grand massif du sud de l’Europe, en plus des espaces naturels indigènes de la région. Vous pourrez pratiquer de la randonnée pédestre, équestre et à vélo. Vous pourrez visiter aussi les beaux endroits de Portugos, Capileira et Pitres qui se trouvent à seulement 10 minutes du complexe.

Choisissez votre destination préférée et surprenez votre couple!

Image Credits: Tinta Tai – Pixabay

 

Escribir un comentario

823 Views