De nombreux itinéraires couvrent la ville où il semble que l’histoire a reste été laissant dans ses rues, mais il y a quelques points de visite forcée. Et plus si votre évasion est quelques jours !
Pour commencer, il faut visiter l’infrastructure les plus emblématiques de Valence : la Ville des Arts et des sciences. Dans son intérieur, nous serons en mesure de profiter des expositions, de la musique, des films et de visiter le plus grand aquarium d’Europe. Un plan où la plus petite de la Chambre sera en mesure de voir de près ses animaux préférés !
Un autre virage important de Valence est où, chaque année, des milliers de personnes se réunissent pour apprécier les défauts et la Mascletà. Nous nous référons à la place de la mairie, où également les bâtiments les plus représentatifs de la ville sont, comme il existe des Arènes, la gare du Nord ou de l’immeuble de bureaux de poste.
Si pour ce qu’il aspire à nous est de se perdre pour labyrinthes de ruelles pavées, nous trouver cet endroit dans le trimestre de Carmen. Entre un mur musulman et un chrétien, ce quart de millénaire a augmenté, pour imposer flanc bâtiments médiévaux où nous pourrons commencer à découvrir le palais qui survit encore aujourd’hui.
Mais pour obtenir la meilleure vue de la ville, nous avons besoin d’attirer près de la Plaza de la Virgen. C’est là que vous trouverez la cathédrale de Valence et El Miguelete, clocher octogonal, qu’après l’escalade avec 207 étapes nous offre une vue à 360 degrés sur la ville. N’oubliez pas votre appareil photo pour cette excursion! En outre, dans la façade de la Cathédrale, hebdomadaire est célébrée sur la Cour des comptes, une tradition qui a été maintenu depuis l’époque du roi James I le Conquérant.
Profitez de la magnifique ville de Valence trouver votre bungalow de vacances avec BungalowsClub!
Image Credits: CC en el Flickr de Ben K