Des coins de Cáceres pour tomber amoureux

13 diciembre, 2015 - Por Graciela Camiña

Entouré de vallées ocres, Hervás a enchanté a bien plus d’un, cependant vous pourrez aussi jouir de cette belle région de Cáceres en hiver. Les lumières, les  cantiques de Noël et la neige ont inondé ses rues. Venez et ne manquez pas !

Hervás. This image is under a CC Licence in the Flickr of Neoproducciones.es

Hervás.
This image is under a CC Licence in the Flickr of Neoproducciones.es

Cette incroyable enclave, déclarée Ensemble Historique Artistique, a pris soin de chaque détail de son merveilleux Quartier Juif, depuis le XVème siècle jusqu’à nos jours. En vous promenant dans ses ruelles sinueuses, vous trouverez la marque laissée par ce petit village et qui reste toujours vivante aujourd’hui. Vous ne pouvez pas non plus, ne pas visiter l’Église- Château de Santa María de Aguas Vivas, un bastion défensif d’une forteresse maritime des templiers du XIème siècle à Segura de Toro. Actuellement, elle conserve encore la tour et la muraille médiévale, d’où vous pourrez contempler de belles vues du village. Pendant que vous dégustez les petits gâteux de Noël, la neige et les cantiques, vous pourrez faire une petite promenade entre les maisons fabriquées en pisé et bois de châtaigner qui forment un labyrinthe de ruelles étroites pavées avec les galets du fleuve Ambroz, car Hervás se trouve dans la vallée de l’Ambroz (celle –ci a été considérée a remporté la deuxième position des paysages d’automne les plus beaux, derrière la vallée voisine du Jerte (Valle de Jerte)).

Sans doute, Cáceres possède une nature qui vous coupera le souffle. Il y a peu de temps, nous vous avons parlé des Gorges de l’Enfer (Gargantas del Infierno), qui se trouvent dans la même vallée, où vous pourrez vous faire un petit bain avec la hausse des températures. Mais maintenant, l’hiver vous offre l’alternative de vous promener entre ses bois de châtaigniers qui couvrent une grande partie des Laderas de Tras la Sierra.

Ne restez pas chez vous lorsque vous pouvez vous échapper à une cabane !

 

Escribir un comentario

749 Views